Evier

Publié le par Philippe

Autre source pour de la récup : La Ressourcerie (récupération et restauration d'encombrants)
J'y achète un évier en résine de synthèse, double bac avec égouttoir à gauche (pratique pour moi qui suis gaucher !) pour 10 €. Neuf = 127 € !


 La Ressourcerie Namuroise 
Rue Piret-Pauchet(NR) 73, 5000 Namur
Téléphone: 081260400
Aux anciens abattoirs
Un magasin va s'ouvrir à Saint-Servais

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quand tu veux pour les visites !
Répondre
F
c'est nettement mieux comme cela<br /> cordialement<br /> fred
Répondre
F
bonjour,<br /> tu pourais m'indiquer les conditions d'accés à la resourcerie (pour acheter) j'irai volontier y faire un tour et pourquoi pas passer te dire bonjour<br /> <br /> rq: je ne sais pas si c'est parceque je suis un peu daltonien, mais le noir sur fond rouge ou le rouge sur fond noir c'est particulierement difficile à lire pour moi<br /> <br /> fred
Répondre