Porte et fenêtres

Publié le par Philippe

Comme je l'ai déjà signalé souvent : je suis pour la récup. Ma porte d'entrée et une baie vitrée viennent de chez un démolisseur. Je n'ai pas dû racheter qu'une serrure et de la peinture (soit 50 €) pour la porte, et des renvoi d'angle,... pour la baie vitrée oscillant-battante (32 €) quincaillerie Georges à Gosselies, de vrais professionnels !).
Pour les autres fenêtres, porte-fenêtres et baie vitrée, je suis allé au bricodépot de Maubeuge (économie de 1500 € par rapport à la Belgique), soit 65 € pour une porte intérieure en sapin (j'en ai pris 5), 380 € pour une baie coulissante en alu d'1m80, 225 € pour un oeil de boeuf de 60 cm (j'en ai pris 2) et 140 € pour les 2 porte-fenêtres. Total : 1450 €

Précédemment j'y avais acheté deux fenêtres pour la salle de bain et la buanderie : 106 €

Total : 1638 €
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est trop beau, j'en pleure d'admiration<br /> et ça m'encourage car j'ai le terrain ,l'eau et l'electricité. me manque les bras!!<br /> <br /> <br />
Répondre